TPT
Total:
$0.00

Once Upon Coding

 (9)
France - Provence-Alpes-Cote d'Azur - Nice
Once Upon Coding
3.6
5 votes
Yet to add a quote
 
FREE Download
Assess the general quality of my work with this free download
clear search
My Products
sort by:
Best Sellers
view:
By Once Upon Coding
30 fiches colorées et ludiques sur le thème de Noël pour travailler les notions de coordonnées, de repérage et de plan cartésien !Elles sont toutes autocorrectives pour favoriser l’autonomie des élèves ou être utilisées par les élèves rapides.Chaque
Subjects:
Geometry, Computer Science - Technology, Christmas/ Chanukah/ Kwanzaa
Grades:
Not Grade Specific
Types:
Games, Task Cards, Centers
$6.50
$4.50
Bundle
By Once Upon Coding
Une toute nouvelle activité de codage sur le thème de Noël sans écran ni matériel numérique spécifique !Dans cette série, les élèves devront relever les différents défis proposés en un minimum de mouvements et dans un temps fixé par l'enseignant
Subjects:
Computer Science - Technology, Robotics, Christmas/ Chanukah/ Kwanzaa
Grades:
Kindergarten, 1st, 2nd, 3rd
Types:
Printables, Games, Centers
$4.00
Digital Download PDF (6.90 MB)
By Once Upon Coding
Voici un jeu de 10 cartes autocorrectives sur le thème des dinosaures pour apprendre à se repérer dans le plan cartésien, à trouver des coordonnées et à développer son sens de l’observation.L'élève doit trouver les coordonnées des différents
Subjects:
Math, Geometry, Science
Grades:
3rd, 4th, 5th, Homeschool
Types:
Printables, Games, Centers
$2.00
Digital Download PDF (12.50 MB)
By Once Upon Coding
Voici un jeu de 10 cartes autocorrectives sur le thème des dinosaures pour apprendre à se repérer dans un quadrillage et à développer son sens de l’observation.L'élève doit trouver les coordonnées des différents dinosaures . Ils peuvent écrire leurs
Subjects:
Math, Geometry, Computer Science - Technology
Grades:
1st, 2nd, 3rd, Homeschool
Types:
Printables, Games, Centers
$2.00
Digital Download PDF (15.70 MB)
By Once Upon Coding
Voici un jeu de 10 cartes autocorrectives sur le thème de Noël pour apprendre à se repérer dans le plan cartésien, à trouver des coordonnées et à développer son sens de l’observation.L'élève doit trouver les coordonnées des différents éléments.Ils
Subjects:
Geometry, Computer Science - Technology, Christmas/ Chanukah/ Kwanzaa
Grades:
4th, 5th, 6th, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.50
Digital Download PDF (5.33 MB)
By Once Upon Coding
Voici un ensemble de 24 cartes à tâches autocorrectives sur le thème de Noël pour faire du calcul mental et s’initier à la résolution d’équations.Cette série est le niveau 4: il y a des calculs (additions, soustractions, multiplications, divisions)
Subjects:
Algebra, Arithmetic, Christmas/ Chanukah/ Kwanzaa
Grades:
4th, 5th, 6th, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.50
Digital Download PDF (8.60 MB)
By Once Upon Coding
Voici un jeu de 24 dominos sur le thème de Noël, où il faudra associer l’image et son ombre.Un jeu d’observation fine !Vous trouverez toutes les flashcards des images utilisées ainsi qu’une version économie d’encre (sans les fonds de couleur).Pour
Subjects:
For All Subject Areas, Child Care, Christmas/ Chanukah/ Kwanzaa
Grades:
PreK, Kindergarten, 1st, Homeschool
Types:
Printables, Games, Centers
$2.00
Digital Download PDF (9.32 MB)
By Once Upon Coding
Repère où se trouve l’arbitre et suis les instructions pour savoir quel sport il va devoir arbitrer.Pour cela, il va falloir suivre le parcours codé : la flèche vers le haut signifie qu’il faut se déplacer d’une case vers le haut, la flèche vers le
Subjects:
Geometry, Computer Science - Technology, Robotics
Grades:
1st, 2nd, 3rd, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (2.38 MB)
By Once Upon Coding
A superb set of 10 coding activities on the theme of the Olympic Games!With these self-correcting worksheets, students can work on the notion of absolute displacement (simply fold the bottom of the sheet along the dotted lines).To discover the
Subjects:
Geometry, Computer Science - Technology, Robotics
Grades:
1st, 2nd, 3rd, 4th, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (2.04 MB)
By Once Upon Coding
Un superbe ensemble de 10 activités de coding sur le thème des Jeux Olympiques !A travers ces activités, les élèves vont pouvoir travailler la notion de déplacement absolu grâce à ces fiches autocorrectives (il suffit de plier le bas de la feuille
Subjects:
Geometry, Computer Science - Technology, Robotics
Grades:
1st, 2nd, 3rd, 4th, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (2.04 MB)
By Once Upon Coding
Here's a set of 10 Halloween-themed self-correcting cards to help you find your way around a grid and develop your sense of observation.Students must find the coordinates of the various characters and objects. They can write their answers directly
Subjects:
Geometry, Computer Science - Technology, Robotics
Grades:
1st, 2nd, 3rd, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (5.88 MB)
By Once Upon Coding
Find out where the referee is and follow the instructions to find out which sport he's going to referee.To do this, you'll need to follow the coded path: the up arrow means move up one square, the down arrow means move down one square... There are
Subjects:
Geometry, Computer Science - Technology, Robotics
Grades:
1st, 2nd, 3rd, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (2.37 MB)
By Once Upon Coding
Voici un jeu de 10 cartes autocorrectives sur le thème de la mythologie grecque pour apprendre à se repérer dans un quadrillage et à développer son sens de l’observation.L'élève doit trouver les coordonnées des différents personnages et objets. Ils
Subjects:
Math, Geometry, Art History
Grades:
1st, 2nd, 3rd, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (5.58 MB)
By Once Upon Coding
Voici un jeu de 10 cartes autocorrectives sur le thème de la mythologie pour apprendre à se repérer dans le plan cartésien, à trouver des coordonnées et à développer son sens de l’observation.L'élève doit trouver les coordonnées des différents
Subjects:
Math, Geometry, Ancient History
Grades:
3rd, 4th, 5th, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (6.00 MB)
By Once Upon Coding
Un ensemble de 5 activités autour du thème du printemps, pour travailler les notions de déplacements relatifs et absolus en programmation.Plus de 50 fiches autocorrectives accompagnées de leurs étiquettes et de flashcards pour prolonger les
Subjects:
Computer Science - Technology, Robotics, Spring
Grades:
PreK, Kindergarten, 1st, 2nd, 3rd, 4th, 5th, 6th, Homeschool
Types:
Printables, Games, Centers
$12.50
$9.00
Bundle
By Once Upon Coding
Voici un jeu de 10 cartes autocorrectives sur le thème d’Halloween pour apprendre à se repérer dans un quadrillage et à développer son sens de l’observation.L'élève doit trouver les coordonnées des différents personnages et objets. Ils peuvent
Subjects:
Math, Geometry, Halloween
Grades:
Not Grade Specific
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download JPEG (1.68 MB)
By Once Upon Coding
Help Zeus and Demeter discover where the instructions lead.To help them on their quest, you'll need to follow the coded path: the up arrow means move up one square, the down arrow means move down one square...These 12 self-correcting worksheets
Subjects:
Ancient History, Computer Science - Technology, Robotics
Grades:
Kindergarten, 1st, 2nd, 3rd
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (4.82 MB)
By Once Upon Coding
Un pack de 4 jeux pour travailler la numération: les grands nombres et les nombres décimaux.On peut les plastifier et mettre des gommettes pour les rendre autocorrectif et en faire des ateliers autonomes.
Subjects:
Numbers, en Français, Decimals
Grades:
3rd, 4th, 5th, 6th, Homeschool
Types:
Printables, Games, Centers
$8.00
$5.50
Bundle
By Once Upon Coding
Aide Zeus et Déméter à découvrir où mènent les instructions données.Pour les aider dans cette quête, il va falloir suivre le parcours codé : la flèche vers le haut signifie qu’il faut se déplacer d’une case vers le haut, la flèche vers le bas, d’une
Subjects:
Geometry, Computer Science - Technology, Robotics
Grades:
1st, 2nd, 3rd, Homeschool
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (4.96 MB)
By Once Upon Coding
Help Zeus and Demeter discover where the instructions lead.To help them on their quest, you'll need to follow the coded path: the up arrow means move up one square, the down arrow means move down one square...This is level 2: there are more squares
Subjects:
Ancient History, Computer Science - Technology, Robotics
Grades:
2nd, 3rd, 4th, 5th
Types:
Printables, Task Cards, Centers
$2.00
Digital Download PDF (2.13 MB)
showing 1-20 of 237
Ask Once Upon Coding a question. They will receive an automated email and will return to answer you as soon as possible. Please Login to ask your question.